St. Eugene Golf Resort & Casino

Cranbrook, Colombie Britannique

Casinos Golfs Lieux de retraite Service à Table Service d’alcool VR

Opérations limitées

Activity Level

Placeholder Icon
Sit Fusce Vestibulum
Help

Family Friendly

Placeholder Icon
Bibendum Sem
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Vivez, apprenez et explorez la culture de la Nation Ktunaxa au St. Eugene Golf Resort Casino, sur notre territoire traditionnel au cœur de la région d’East Kootenay. Situé à seulement cinq minutes de l’aéroport international des Rocheuses canadiennes, notre centre de villégiature propose 125 chambres et suites, une piscine et un spa à service complet, le casino des Rocheuses, un parcours de golf de championnat, trois restaurants et un parc de VR au bord de la rivière.

Un ancien pensionnat indien reconverti en un centre de villégiature, St. Eugene Golf Resort Casino
– propriété de la Nation Ktunaxa – honore notre lien avec la terre, depuis les chuchotements de la rivière St. Mary alors que vous parcourez notre terrain par 72 jusqu’à la lueur alpine spectaculaire sur le mont Fisher. Nous sommes fiers d’offrir également des plats locaux d’inspiration autochtone dans notre salle à manger et salon principal Numa (« tonnerre » en ktunaxa), au 19th Hole Bar & Grill et au Kiʔsuʔk k̓ikiⱡ, (« bonne nourriture » en ktunaxa) situé à l’intérieur du casino des Rocheuses, récemment réaménagé.

Plongez dans la culture ktunaxa grâce à notre programme Speaking Earth Haqaⱡpaⱡniʔnam (Hackalth-palth-knee-nam). Inscrivez-vous à une activité ou joignez-vous aux membres de la Nation Ktunaxa pour une expérience immersive de deux jours à la découverte de leurs connaissances traditionnelles et de leur culture. Participez à un atelier de perlage. Amusez-vous à des jeux traditionnels. Écoutez un conteur raconter les légendes de la Nation Ktunaxa autour d’un feu de camp crépitant. Savourez un ragoût de bison avec du pain bannique et terminez votre repas avec une tarte aux petits fruits. Le coucher du soleil illuminera votre tipi d’un rose éclatant. Faites de beaux rêves.

St. Eugene Golf Resort & Casino

Book online

St. Eugene Golf Resort & Casino

7777 Mission Rd
Cranbrook, Colombie Britannique, V1C 7E5
1-866-292-2020 Visitez le site web

Heures d'ouverture

Image

Gîte, couvert et plus !

Hébergement et détente | November 24, 2020

En savoir plus

St. Eugene Golf Resort & Casino

Book online

St. Eugene Golf Resort & Casino

7777 Mission Rd
Cranbrook, Colombie Britannique, V1C 7E5
1-866-292-2020 Visitez le site web

Heures d'ouverture

Revitalisation culturelle, une bouchée à la fois

Nos traditions le savent – la nourriture doit être cultivée, récoltée, préparée et mangée avec respect. Se réunir autour de la table pour un repas est un acte qui rassemble la communauté. Il s’agit d’un moment privilégié pour nourrir le corps, l’esprit et l’âme avec la plus grande gratitude pour les aliments essentiels à la vie.

En savoir plus

Planifiez votre voyage

St. Eugene Golf Resort & Casino

Cranbrook, British Columbia

Casinos Golf Resorts RV Serves Alcohol Table Service

Limited Operations

Activity Level

Placeholder Icon
Sit Fusce Vestibulum
Help

Family Friendly

Placeholder Icon
Bibendum Sem
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Live, learn and explore the Ktunaxa Nation Culture at St. Eugene Golf Resort Casino, within our traditional territory in the heart of the East Kootenay Region. Located just five minutes away from the Canadian Rockies International Airport, our Resort offers 125 rooms and suites, a full service spa and pool, the Casino of the Rockies, a championship golf course, three restaurants, and a riverside RV Park.

A former residential school now proudly owned by the Ktunaxa Nation, we honour our connection to the land, from the whispering sounds of the St. Mary River as you walk our par 72 course, to the dramatic alpine glow over Fisher Peak. Beyond the beauty, we are proud to offer local indigenous-inspired fare at our main dining & lounge, Numa, meaning ‘thunder’ in Ktunaxa, the 19th Hole, and Kiʔsuʔk k̓ikiⱡ, meaning ‘good food’, located inside the newly re-designed Casino of the Rockies.

Immerse in Ktunaxa Culture with our Speaking Earth Haqaⱡpaⱡniʔnam (Hackalth-palth-knee-nam) program. Sign up for an activity or take a deeper dive and join Ktunaxa Nation members for a two-day immersive experience of traditional knowledge and Culture. Take part in a beading workshop; play traditional games; listen as a storyteller shares Ktunaxa legends around a crackling campfire. Enjoy bison stew with bannock and end your meal with a sweet berry pie. As the evening sun sets and turns your teepee home for the night a glowing pink, dream of sleeping soundly under the stars.

St. Eugene Golf Resort & Casino

Book online

St. Eugene Golf Resort & Casino

7777 Mission Rd
Cranbrook, British Columbia, V1C 7E5
1-866-292-2020 info@steugene.ca Visit Website

Tripadvisor Traveler Rating

1052 Reviews

Business Hours

Image

Bed, Breakfast and…

Accommodation & Relaxation | November 24, 2020

Read More

St. Eugene Golf Resort & Casino

Book online

St. Eugene Golf Resort & Casino

7777 Mission Rd
Cranbrook, British Columbia, V1C 7E5
1-866-292-2020 info@steugene.ca Visit Website

Tripadvisor Traveler Rating

1052 Reviews

Business Hours

Revitalizing Indigenous culture, one meal at a time

In our traditional cultures, food is harvested, cooked, and eaten with respect. Gathering around a table is an act of community — it is about feeding the mind, body, and spirit at the same time, with food that is thoughtfully harvested and prepared.

Learn More

PLANNING YOUR TRIP